Mes interlocuteurs

Mes interlocuteurs

Nous avons pour objectif de privilégier la relation de proximité.
C’est pourquoi, un grand nombre de salariés d’assemblia est en contact direct avec vous.

Cliquez sur la rubrique qui vous intéresse pour en dévoiler le contenu :

Les chargés de clientèle se sont occupés de votre demande de logement et continuent en étudiant votre éventuelle demande de mutation. 

Les gestionnaires relation client sont à votre écoute pour toute demande technique ou locative dans votre logement ou au sein de votre résidence. Dès votre premier appel ou visite, le gestionnaires relation client vous apporte des éléments de réponse. Le cas échéant, il met en place un suivi pour qu’une réponse vous soit faite dans les meilleurs délais.

Pour signaler un problème technique ou locatif : contact@assemblia.fr

Les conseillers sociaux vous aident à prévenir ou rattraper votre retard de loyer. Ils vous informent de vos droits sur les prestations sociales. Dans cette logique, leur rôle est d’entrer en contact avec vous dès le premier mois de retard de paiement de loyer pour chercher avec vous une solution adaptée à votre situation. En cas de difficultés financières, les conseillers sociaux sont à votre disposition pour vous accompagner.

Les gardiens d’immeuble ont pour mission d’entretenir les parties communes et les abords des résidences qui sont sous leur protection à travers les tâches de nettoyage. Leur mission est également de veiller au bon respect des règles énoncées dans le contrat de location afin de préserver la qualité de vie de votre résidence. Les coordonnées de votre gardien sont dans le tableau d’affichage de votre hall d’entrée. Assemblia a mis en place un système de permanence (soirs et week-ends) qui vous permet en cas d’urgence, de contacter le gardien d’astreinte ou un service dédié.

Les agents techniques, l’un d’entre eux vous a accueilli dans votre logement lors de votre état des lieux d’entrée, c’est également lui qui procédera à votre état des lieux de sortie. Entre temps, il peut être amené à dresser un constat d’un sinistre ou d’un problème technique que vous avez signalé. Il s’occupe du suivi des travaux, effectués par un de nos prestataires ou par un de nos ouvriers.

L'antenne Saint-Jacques

L’antenne Saint-Jacques se trouve au cœur d’un quartier où assemblia gère plus de 2 600 logements.
Celle-ci est entièrement dédiée aux services des locataires : répondre aux demandes techniques et locatives.
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h15 à 12h.

A noter qu’un conseiller social tient une permanence tous les mercredis de 9h à 12h.

Sur certains sites : un gérant de proximité reçoit les locataires au sein d’une permanence pour répondre à toutes les questions liées à leur logement.

Signaler un problème technique ou locatif

Tous les jours et à toute heure, rendez-vous sur assemblia & moi

Du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15 et de 13h à 17h au 04 73 98 28 98

Par courrier : assemblia – 14 rue Buffon – 63019 Clermont-Ferrand Cedex 2

Plan d’accès et horaires d’ouverture