Description
Au sein de la Direction développement des territoires, composée de 9 collaborateurs, en binôme avec le responsable de projet, vous êtes chargé de la gestion administrative et financière durant toutes les phases de l’opération d’aménagement ou de construction. Vous participez à l’élaboration des études de faisabilité et de diagnostic, du montage des marchés, du suivi financier et technique des programmes de ces opérations (projets publics à 1 à 30 millions d’euros : EPHAD, collèges…)
Vos principales missions :
- Assurer le secrétariat classique (courrier, comptes-rendus, gestion des appels…
- Effectuer un suivi de l’état d’avancement des opérations et effectuer les relances nécessaires en interne ou externe (échéances, informations à compléter...)
- Assurer l’interface avec les clients et partenaires sur les opérations, les marchés, sur les paiements des intervenants
- Suivre les appels d’offres : réponse, mise en ligne, ouverture des plis…
- Assurer la veille juridique
- Veille appels d’offres / mise à jour références
- Assurer la gestion et le suivi financier des marchés (factures, impayés…) et des travaux supplémentaires – avenants. Assurer les relances des factures et règlements à toutes les étapes de l’opération
- Vérifier le DGD
- Assurer un suivi sur le logiciel dédié (Marcoweb)
- Suivre les demandes de subventions (création, suivi et déblocage des fonds)
- Suivi trésorerie pour les mandats.
VOTRE PROFIL ET VOS ATOUTS>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- De formation supérieure de type bac +2/+3, vous justifiez d’une première expérience dans un service opérationnel dans le milieu de l’économie mixte ou similaire.
- Vous possédez de solides connaissances en aménagement (déroulement d’une opération et du développement des différents intervenants).
- Vous avez des connaissances en réglementation des marchés publics ainsi que des notions de gestion et comptabilité.
- Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et de curiosité notamment pour mettre à jour vos connaissances. Vous êtes fort de proposition et vous avez l’esprit d’équipe.
VOS CONDITIONS DE TRAVAIL>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- Prise de poste: janvier 2025
- Statut : Agent de maîtrise
- Lieu de travail: Agence de La Pardieu - 3 rue Louis Rosier à Clermont-Ferrand
NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Envoi et réception des candidatures CV + lettre de motivation à l’adresse mail suivante : emploi@assemblia.fr
- Responsable du recrutement dédié
- Si votre candidature est en adéquation avec notre besoin > entretien téléphonique avec le responsable du recrutement
- Si l’entretien téléphonique est concluant > entretien avec le responsable du service et le responsable du recrutement
- Décision et communication de celle-ci à tous les candidats qui ont répondu à l’offre
Parcours d’intégration personnalisé à votre arrivée