Conseiller accueil en CDD

Publié
septembre 27, 2021
Type d'emploi
CDD  

Description

Sous la responsabilité du responsable de service, vous valorisez l’image d’assemblia en garantissant la qualité de la relation téléphonique et de l’accueil physique tout en apportant les éléments d’information appropriés.

 

Les missions :

 

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique en incarnant les valeurs de l’entreprise
  • Prendre en charge les visiteurs et leurs demandes avec efficacité et bienveillance
  • Créer des réclamations en fonction du référentiel et conformément au workflow
  • Gérer et traiter les courriers entrants et sortants en s’assurant de leurs conformités
  • Traiter les mails en apportant des réponses de qualités
  • Réaliser le suivi des réclamations via des contrôles d’exécutions.

 

Vos qualités :

 

  • Sens du relationnel développé
  • Faculté d’adaptation et de synchronisation avec différents interlocuteurs
  • Expression orale et rédactionnel de qualité
  • Esprit d’équipe
  • Maîtrise des outils informatique (Pack office)

 

D’un niveau de formation BAC, vous justifiez d’une expérience dans l’accueil physique et téléphonique. Vous aimez le contact et faite preuve d’implication au quotidien.

Only registered members can apply for jobs.