Assistant(e) de direction (H/F) en CDI

Publié
octobre 11, 2021
Catégorie
Autre  
Type d'emploi
CDI  

Description

Etes-vous prêt(e) à rejoindre une entreprise dynamique qui place l’humain au centre de ses valeurs ?

Rejoignez vite la fabrique urbaine assemblia : le tout agrémenté d’un esprit collectif, de convivialité et de bonne humeur.

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction (H/F) en CDI

Au sein de la Direction générale, vous assurez l’accueil téléphonique et physique, ainsi que le secrétariat du Directeur Général. Le travail en binôme avec votre collègue permettra un remplacement mutuel en cas d’absence.

En complément des missions d’assistance auprès du Directeur Général et compte tenu de l’implication de ce dernier dans le volet développement, vous coordonnez les actions conjointes des directions du Développement des Territoires, de l’Habitat et de l’Allier sur les projets multifactoriels (tel que Action Cœur de Ville, Petite Ville de Demain, etc…), avec la participation ou la supervision de la Direction Générale. Vous assistez les Directions Habitat, Développement des Territoires et Allier sur les taches en interactions avec les autres services et Directions ainsi qu’avec les partenaires extérieurs.

De formation Bac+2, vous bénéficiez d’une expérience réussie acquise dans une fonction d’assistante de direction ou d’assistante commerciale.

Réactif, vous savez gérer les priorités et disposez d’une capacité d’anticipation et d’initiative.

Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles. Ce poste nécessite le sens de l’organisation, de la rigueur et une capacité à travailler en transversalité. Votre diplomatie, votre sens de la confidentialité et votre discrétion sont des qualités essentielles pour réussir sur ce poste.

Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante :

emploi@assemblia.fr

 

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